Bonjour, je m'appelle Morgan Obendorfer. Je travaille 5 jours par semaine à mon magasin à Sidney, BC et j'ai très hâte de prendre mes vacances en Belgique.
Aujourd'hui, je suis arrivé à Bruxelles. J'écris ce blog avec mon iPhone dans ma chambre d’hôtel au Meridien Brussels. Je peux écrire plus vite en anglais, mais je veux utiliser mon français pour être comme des Belges. Dehors il fait très froid mais j'aime la sensation glaciale du vent sur mon visage. Mon voyage en avion m'a fatigué et j'ai hâte de dormir! Mon lit est la taille-roi et j'ai trois oreillers (mais j'en utiliserai seulement un quand je dormirai). Il y a six bières belges au frigo, je pense que je vais en boire une ce soir. Elles sont probablement chères parce que la nourriture d’hôtel est toujours chère. Ma famille me manque déjà. Bonne nuit, à demain!

No comments:
Post a Comment