Thursday, March 1, 2012

Bruxelles 3 octobre 2012

Aujourd'hui était mon premier jour à Bruxelles. J'ai mangé le petit-déjeuner au restaurant du Meridien Brussels, mon hôtel. J'ai pris trois grands gaufres belges avec la crème fouetté, les fraises, les bleuets et le sirop d'érable, une brioche à cannelle et un verre de jus d'orange. Le jus d'orange est mon préféré. Ensuite, j'ai quitté l’hôtel avec mon sac à dos pour visiter les attractions culturelles. Je pense que j'ai marché presque 10 kilomètres pendant mon jour entier. J'ai visité trois musées, le musée des Science Naturelles, le musée René Magritte (une galerie d'art belge) et le musée des Forces armées et l'histoire militaire. Mon préféré était le musée René Magritte parce que les peintures étaient vraiment incroyables. Il y avait la meilleure cafétéria aussi. J'y ai mangé une brioche et un scone. Ce soir, j'ai mangé le souper au restaurant Chez Léon. J'ai choisi leur plat signature, les moules et frites. Avec ma bière belge, le prix total pour mon souper était 24,5 euros mais la nourriture valait la peine. Maintenant je regarde les Simpsons à la télé dans ma chambre d’hôtel et après ça je vais dormir. A bientôt!



No comments:

Post a Comment