Thursday, March 1, 2012

Antwerp 8 octobre 2012

Je suis resté à Antwerp pour les trois derniers jours. Antwerp est à environ 50 kilomètres au nord de Bruxelles. J'ai pris l'autobus pour une heure pour venir ici. Antwerp ressemble beaucoup à Bruxelles, mais il y a plus d'arbres aux bords des rues. Je pense que la température est -1 degrés Celsius. Je porte mon manteau et deux chandails toujours quand je suis dehors. Si j'avais su qu'il allait faire si froid, j'aurais apporté plus de chandails. Ce soir, j'ai mangé le souper au restaurant au premier étage du mon hôtel qui s'appelle Crowne Plaza Hotel. J'ai choisi le mouton par recommandation du serveur avec une bière belge. Il m'a dit que je devais jouer à l'arcade à l'autre côte de la rue alors peut-être j'y jouerai demain. Les Belges sont très gentils à moi, peut-être parce qu'ils savent que je suis canadien. J'aime Antwerp plus de Bruxelles. Si Bruxelles était Vancouver, Antwerp serait Victoria. J'ai planifié un grand jour pour demain, alors je dois dormir maintenant. Bonne nuit blog!


No comments:

Post a Comment